Monnaies virtuelles

ICO ou monnaies virtuelles?

Les médias ont la fâcheuse habitude de ne pas faire la différence entre ces deux types d’investissements. Cette maladresse peut influencer l’opinion publique au sujet de cette technologie nouvelle qui prend de plus en plus de place. Voici donc pourquoi ICO ≠ monnaies virtuelles.

Les Initial Coin Offering (ICO):

La plupart des entreprises ont de la difficulté à démarrer leurs projets par manque de visibilité ou tout simplement d’argent. C’est donc pourquoi les entreprises se tournent vers la Bourse et vont fractionner leurs entreprises pour la séparer entre différents investisseurs. Ainsi, ils ont une plus grande visibilité et l’achat des actions va leur permettre de faire des investissements à l’intérieur de l’entreprise. Comparativement aux actions à la bourse, les ICO sont des jetons (tokens) que les nouvelles entreprises vont créer et vendre comme moyen de financement. Il est donc très risqué d’acheter ces jetons, car la société derrière n’est peut-être même pas réelle. C’est pour cette raison que Google a décidé de retirer les publicités en lien avec les ICO.

Exemple: https://hirego.io

Les monnaies virtuelles:

Certains ICO peuvent voir leurs tokens devenir des monnaies virtuelles. Si le but de l’ICO était de développer un moyen de paiement plus rapide et sécuritaire, ces jetons, utilisés sur la plate-forme, auraient sans doute une valeur d’échange. Le Bitcoin bitco.PNG, qui est une monnaie virtuelle, n’est pas un moyen de financement ni un type d’actions dont le prix est influencé par une entreprise. Il s’agit plutôt d’une récompense donnée à des ¨mineurs¨ qui utilisent des machines pour vérifier les transactions entre utilisateurs. Les monnaies virtuelles sont donc des biens que l’on peut qualifier de tangibles et les ICO sont des biens intangibles.



CE TEXTE N’EST PLUS FIABLE CONCERNANT LES PRÉDICTIONS ET LES VALEURS

Le Bitcoin bitco.PNG c’est quoi?

Introduction aux monnaies virtuelles:

Le monde du Bitcoin bitco.PNG est assez simple à comprendre si nous avons de l’intérêt face aux nouvelles technologies. Ici, vous trouvez le nécessaire pour mieux comprendre et analyser par vous-même les risques ou les avantages de cette technologie révolutionnaire. Depuis 3 ans, je passe un peu de temps chaque jour sur plusieurs sites web à la recherche d’informations, voici donc les étapes à suivre pour entrer dans ce jeu.


Les portefeuilles (wallet)

uuuu.PNG

Il existe une multitude de portefeuilles plus ou moins bien sécurisés sur Internet. Le premier que j’ai découvert se nomme Coinbase. Lors de votre inscription avec ce lien, vous gagnerez 10$ (USD) en Bitcoin bitco.PNG lorsque vous allez vendre ou acheter pour 100$ (USD) sur votre portefeuille. Ce site est l’un des plus recommandés et fiables de la toile. On y retrouve plusieurs monnaies acceptées dont Bitcoin bitco.PNG, Bitcoin cash, Litecoinlite.PNGEthereumeth.PNG. Il existe des centaines de monnaies que ce portefeuille ne peut supporter. C’est pour cette raison qu’il existe aussi une multitude de portefeuilles spécialisés qui sont comparés sur le site netbusinessrating. Lors de votre inscription sur votre portefeuille, un code constitué de plusieurs caractères vous sera donné. C’est l’équivalent de votre adresse postale. Si une personne désir vous envoyer un paiement, vous devez simplement lui envoyer le code semblable à celui-ci (19CrePnz9ZemYyGR nVcyxstJgxNiiiHPZU) et il pourra vous payer. Même choses si vous devez payer un achat. Vous aurez besoin du code du destinataire.

Dans le but d’être encore plus sécuritaire, il existe des portefeuilles physiques. Le plus recommandé est le Ledger Nano S. Ce portefeuille vous permettra d’avoir le plein contrôle sur votre investissement sans risque de vous faire voler par un site frauduleux.

cap


Les faucets à Bitcoin bitco.PNG

o           Capturett

Si vous ne désirez pas investir l’argent de vos poches dans les monnaies virtuelles, vous pouvez toujours investir sans dépenser. Un faucet à Bitcoin bitco.PNG est un site internet qui vous paye en monnaie virtuelle pour simplement avoir visité leur site. Les gains produits par la publicité sont retournés aux membres qui peuvent retirer leurs profits dans leurs portefeuilles. Le site le plus populaire et le plus sécurisé est sans doute freebitco.in (Bitcoin bitco.PNG) ainsi que freedogeco.in (Dogecoin doge.PNG). Ces deux sites vous permettront de récupérer gratuitement des fractions de Bitcoin bitco.PNG et les déposer dans votre portefeuille. Il y a aussi Bonus Bitcoin qui offre 5% de bonus sur les dernières réclamations (24 heures). C’est d’ailleurs avec ce site que j’ai accumulé près de 200$ à sa période la plus rentable. Malheureusement, ces deux sites sont devenus moins rentables qu’avant. Je propose donc faucethub.io qui offre des sondages, des faucets et aussi un multiply. Les sondages sont les plus rentables surtout ceux de Peanutlab.

Captureooooooo.PNG


Multiply (jeu de dés)

La grande majorité des faucets offrent à leurs membres de doubler leurs Bitcoin bitco.PNG en un seul clic. Cela peut sembles trop beau pour être vrai mais c’est bien possible. Sur le site freebitco.in et freedogeco.in, le principe est assez simple. Il vous faudra prédire si le numéro sera sous 4500 ou au-dessus de 5500. Vous avez donc 45% de chance de gagner! Faites tout de même attention car ces jeux peuvent devenir addictifs.


Technique pour avoir le plus de chance de gagner aux jeux de dés

Voici une technique qui peut devenir rentable si vous avez une grande quantité de Bitcoin bitco.PNG ou de Dogecoin doge.PNG. Cette technique doit être utilisée sur les deux sites présentés ci-haut.

Captureyu

1. Créer un compte ici.

2. Déposer une quantité de Bitcoin bitco.PNG assez importante. Rappelez-vous que c’est un jeu de hasard et que vous pouvez tout perdre ou remporter le gros lot.

3. Cliquez sur « multiply » sur le menu en haut du site.

4. Choisissez le mode auto bet.

5. Décidez 0,00000001 BTC comme mise initiale.

6. Au coin haut droit, choisissez WIN et cliquez sur « return to base bet ».

7. Encore au coin droit, choisissez LOSE et inscrivez « INCREASE BET BY 100% ».

8. N’oubliez pas en bas à gauche de cliquer sur alternative et non high ou low.

Rappelez-vous que cette technique a seulement pour but de minimiser les pertes et non de vous faire gagner à coup sûr.


Cloud mining et mining

ffff

Il est aussi possible de « miner » du Bitcoin bitco.PNG ou tout autres monnaies virtuelles. Des centaines de logiciels existent mais sont pour la plupart des pyramides de ponzi. Il y a quelques années, j’ai découvert topmine.io. Ce site n’existe plus aujourd’hui mais m’avait permis de récupérer environ 0,01 BTC sans investissement. Ces sites sont faits pour amener les gens à investir mais vous devez être plus futé qu’eux. Certains offrent une puissance de minage gratuitement à l’ouverture de votre compte. Profitez de cette puissance pour miner gratuitement et sans risque. Voici le site le plus fiable et qui a fait ses preuves pendant 4 ans. Il s’agit de eobot.com. Vous pouvez faire entièrement confiance à ce site.

Captureikk


Bitconnect connect

tyrtye.PNG

Cette monnaie virtuelle est peut-être la plus grosse entreprise basée sur un système pyramidal du monde. Ils offrent de déposer vous Bitcoin bitco.PNG pour recevoir en échange des Bitconnect connect qui seront bloqués sur le site. Vous accumulerez des l’intérêts chaque jour et après un an vous allez retrouver votre investissement de départ (si le site existe toujours). Le système est assez simple. Chaque fois qu’un nouveau membre met 1000$ par exemple, cet argent sert à payer l’intérêt des gens qui ont déjà investi. Peu de personnes parlent en mal de cette monnaie puisqu’ils ont des actifs dans cette entreprise et veulent que des nouveaux viennent investir. Si le Bitconnect a une baisse durant une grande période. Il risque de fermer et du même coup dissuader les investisseurs du monde entier face aux monnaie virtuelle. Malheureusement, peu de gens savent la différence entre Bitcoin bitco.PNG et Bitconnect.

hgui.PNG


La différence

blo.PNG

Bitcoin bitco.PNG est une nouvelle technologie qui sert à rendre les transactions financières plus difficiles à tracer. À chaque transaction, des milliers d’ordinateurs vont vérifier si la transaction est bien acheminée et ainsi la confirmer. Quant à lui, le Bitconnect connect est l’équivalent de jetons de poker. Il est basé sur rien. C’est simplement des jetons qui ont pris de la valeur car il y avait de l’intérêt. Normalement, ces sites ferment assez rapidement car ils ne sont plus en mesure de payer les membres. Bitconnect connect a quant à lui usé d’intelligence. Comme il bloque votre investissement initial pendant un an, ils vont réussir à vivre bien plus longtemps car les investisseurs ne peuvent retirer leurs monnaies.


Quand investir

C’est simplement! Il faut attendre la fin de Bitconnect connect. Toutes les monnaies vont avoir une baisse importante à ce moment car les investisseurs vont avoir peur. C’est à ce moment que vous devez acheter beaucoup et diversifier vos actifs. Il est mieux d’avoir entre 5 ou 10 monnaies différentes que de tout mettre dans le Bitcoin bitco.PNG.


Quoi acheter?

Rien n’est mieux que votre avis personnel lorsqu’il est temps d’investir mais je vais vous montrer ce que je crois, à le plus de potentiel pour 2018. Mes actifs se divisent en 5 monnaies différentes. Bitcoin bitco.PNG, Ripple ripple.PNG, Bytecoin byte.PNG, Dogecoin doge.PNG, Blackcoin bla.

Ripple 70%       ripple.PNG

Dogecoin 10%  doge.PNG

Bytecoin 10%   byte.PNG

Bitcoin 5%        bitco.PNG

Blackcoin 5%    bla


Le Ripple  ripple

tyurt68

Ripple ripple est une monnaie située au côté du Bitcoin bitco.PNG, de l’Ethereum eth.PNG et du Litecoin lite.PNG concernant la popularité. Des dizaines de banques pensent investir dans cette monnaie et l’implanter dans leurs méthodes d’échange. Les Ripple ripple.PNG offrent des transactions rapides, peu coûteuses et plus sécuritaires que le Bitcoin. Je ne peux toutefois pas vous dire pourquoi son prix est si bas comparativement au Bitcoin bitco.PNG qui a atteint 25000 CAD en décembre 2017.

dryy.PNG


En conclusion

Il n’est pas trop tard pour investir dans les cryptomonnaies. Les faucets et le cloud mining peuvent vous permettre de participer même si vous êtes méfiant. N’oubliez pas que ce n’est pas la popularité d’une monnaie qui fait sa valeur réelle. C’est plutôt sur quoi elle a été construite. Si vous voulez vous lancer, soyez prudent et pensez aux monnaies comme le Dogecoin doge.PNG qui a une valeur assez faible et qui peut exploser à tout moment. N’oubliez pas non plus le Ripple ripple qui je crois, sera le Bitcoin bitco.PNG 2.0


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s